مختبر البحث قانون الأعمال

4ème édition des Doctoriales Africaines du 13 au 19 mars 2016 sous le thème : “Partageons nos expériences”

doc

Dans le cadre de la promotion de l'employabilité des jeunes «Docteurs » et d’une approche de proximité et d’ouverture aux universités des pays africains, les Universités  de la région Casablanca- Settat (Université Hassan II de Casablanca, Université Hassan 1er dSettat & Université Chouaib Doukkali d’El Jadida) organisent la 4ème édition des Doctoriales Africaines du 13 au 19 mars 2016 sous le thème : "Partageons nos expériences".

 

Les Doctoriales Africaines sont un séminaire résidentiel d’une semaine qui regroupe 100 doctorants provenant d’universités marocaines et d'universités des pays africains, dans la perspective de préparer les doctorants à l'après-thèse.

 

Cette manifestation vise à promouvoir les actions de partenariat entre les universités et les opérateurs socio-économiques, elle propose donc aux participants de leur faire mieux découvrir le monde socio-économique et culturel et leur faire comprendre en quoi le doctorat constitue une valeur ajoutée pour intégrer l’entreprise et mener des projets de recherche innovants.

 

Les Doctoriales s'adressent à tous les doctorants, inscrits en 2ème année au titre de l’année universitaire 2015-2016 et n’exerçant aucune activité professionnelle, soucieux de leur avenir professionnel et désireux de s'ouvrir au monde extérieur.

Pour toute information complémentaire, s'adresser au Centre d'Études Doctorales de votre établissement.

 

A cet effet, nous vous prions de bien vouloir diffuser cette information auprès de vos doctorants en déposant le formulaire de candidature dûment rempli auprès du CEDoc de rattachement avant le 22 février 2016 à 16h00

 

DUC2016_Dossier de Candidature

DUC2016_Dossier de Candidature

اظهر المزيد

مقالات ذات صلة

زر الذهاب إلى الأعلى
إغلاق